Box

 

open

NON EMBOUTEILLEE ET EN FUT

Springbox

leaf
image

Notre Pilosophie

Nous ne sommes pas contre les bouteilles en plastique, mais nous sommes contre la pollution. Nous nous sommes engagés à éliminer les bouteilles en plastique de nos cours d’eau, de nos forêts, de nos ruisseaux et de nos décharges. Nous sommes en faveur du recyclage. Nous sommes en faveur du système de consigne/retour des contenants de boisson à usage unique. Dans les provinces qui bénéficient d’un système de consigne/retour, le taux de recyclage des contenants est près du double de celui des provinces qui n’ont pas ce type de système.

L’HISTOIRE DE NOTRE SOURCE

Il y a trente‑cinq ans, Larry Groves, qui venait juste de déménager dans une ferme du Sud de l’Ontario avec sa famille, se trouvait dans son salon un jour d’hiver glacial, lorsque ses trois jeunes enfants sont soudainement entrés en coup de vent dans la maison. Encore tout excités de leur journée passée à explorer la nouvelle propriété, ils affirmaient que la forêt était en feu. Larry les a donc accompagnés dans la forêt, jusqu’à l’endroit où « ils avaient vu la fumée ». À sa grande surprise, il découvrit un puit artésien d’où s’écoulait de l’eau de source. C’est le contact entre l’eau froide et l’air encore plus froid qui avait provoqué l’apparition d’une grande colonne, non pas de fumée, mais de vapeur. L’eau SPRINGBOX n’a ainsi pas besoin d’être pompée : elle jaillit de l’une des rares sources artésiennes à la puissance de 18 846 litres par heure, chaque jour de l’année. À défaut d’avoir trouvé du pétrole, comme la famille de la série The Beverly Hillbillies, la famille de Larry venait de découvrir de l’eau de source pure!

Regardez comme il est facile

comment ça marche

image

Mode d'emploi

Step 1
Step 2
Step3

EAU DE SOURCE CANADIENNE NON EMBOUTEILLEE

Noter eau

L’eau SPRINGBOX provient d’une propriété protégée et certifiée biologique.

La source de notre eau n’a pas été exposée à des animaux d’élevage, à des herbicides ou à des pesticides depuis que la propriété agricole a reçu la certification biologique, il y a plus de 20 ans. À cette époque, elle portait le nom de Oak Groves Organic Farm et était exploitée par la famille Groves.

image

EAU DE SOURCE ARTÉSIENNE

L’eau SPRINGBOX possède un goût pur et doux.

X

Elle doit son goût à l’aquifère artésienne dont elle provient, qui filtre de l’eau de source pure et riche en nutriments tirée de l’ancestrale moraine d’Oak Ridges. SPRINGBOX possède une licence qui lui permet de recueillir 20 % du flux annuel des nombreuses sources de la propriété. Les 80 % restants, estimés à 810 000 000 litres par année, s’écoulent simplement dans les criques environnantes du bassin hydrographique de la rivière Trent pour aller ensuite se jeter dans le lac Ontario.

(click for more info)

image

UN PH PRESQUE PARFAIT

Notre eau de source a un PH alcalin de 8.

X

Pourquoi est‑ce important? Bon nombre de chercheurs du domaine de la santé s’accordent pour dire que la guérison complète d’une maladie chronique ne peut se produire que lorsque le sang retrouve et conserve un PH normal (7,5), légèrement alcalin. Une eau dont le niveau de PH est inférieur à 7 est considérée comme acide.

(click for more info)

image

FILTRATION ET OZONE

Une filtration de classe mondiale

X

L’eau SPRINGBOX passe directement de l’aquifère dans notre système de filtration. Grâce à la technologie de filtration absolue avant‑gardiste de 1 micron, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients l’eau de la plus grande qualité qui soit. De plus, pendant le processus de remplissage, nous infusons notre eau d’ozone pour lui assurer une pureté parfaite.

(click for more info)

image

HYGIÈNE

Directement de la source à votre verre.

X

Grâce à notre méthode de fabrication, notre emballage unique en son genre vous donne l’assurance que notre eau n’est jamais exposée à l’air libre avant que vous ne la tiriez du robinet. Des tests de la qualité menés quotidiennement sur notre site de production ainsi que des tests en laboratoire exhaustifs et indépendants nous permettent de garantir la qualité et l’innocuité de notre eau.

(click for more info)

image

ÉLECTROLYTES

L’eau SPRINGBOX contient des électrolytes entièrement naturels

X

L’eau SPRINGBOX contient des électrolytes entièrement naturels : du sodium, du potassium, du magnésium et du chlorure. Ces électrolytes confèrent à notre eau cet équilibre unique de douceur en bouche et de douceur au goût.

(click for more info)

image

TENEUR EN MINÉRAUX

Notre eau de source contient les minéraux dissous dont le corps a besoin.

X

Notre eau provient d’une source artésienne naturelle. Elle contient des minéraux bénéfiques qui affichent un excellent ratio calcium/magnésium et une faible teneur en sodium.

(click for more info)

Nutritionnelle Info

image

Cent pour cent recyclable

empty block

NOTRE EMBALLAGE

L’HISTOIRE DE NOTRE EMBALLAGE

IPI (International Packaging Innovations) a développé sa technologie PURELOCK il y a sept ans et, après plusieurs années de recherche‑développement, a lancé PURELOCK avec succès au Brésil. IPI a ensuite signé son premier accord de licence nord-américain pour l’emballage de SPRINGBOX avec Larry Groves, le propriétaire de Oak Groves Organic Farm.

image

DURABILITÉ SPRINGBOX

SPRINGBOX est un emballage novateur; il est également l’emballage le plus écologique offert dans l’industrie de l’eau préemballée.

Nous avons adapté les trois grands principes de la durabilité des emballages :

RÉDUIRE, RECYCLER, RÉUTILISER!

RÉDUIRE

SPRINGBOX est une eau «non embouteillée et tirée au robinet».

SPRINGBOX utilise plus de 90 % de plastique en moins que la caisse moyenne de 24 bouteilles à portion unique.

Notre processus de production n’entraîne aucun gaspillage d’eau.

processus de remplissage des emballages d’eau embouteillée provoque un gaspillage d’eau de 50 à 500 % supérieur à la quantité du contenant.

Moins d’énergie.

Notre processus de production SPRINGBOX consomme moins de 10 % de l’énergie nécessaire pour produire le nombre de bouteilles équivalent.

RECYCLER

Notre emballage est entièrement recyclable.

Our Inner Pouch is recyclable and weighs less than 1.8 ounces and folds into the size of an average wallet.

La boîte de carton représente 80 % de l’emballage SPRINGBOX.

Le carton SPRINGBOX est également biodégradable.

Le perforateur PURELOCK est recyclable.

Il pèse moins de 0,5 once et a une longueur de 30 mm seulement.

Le Programme de la boîte bleue de l’Ontario.

Dans une boîte bleue, l’emballage SPRINGBOX prend plus de 80 % moins d’espace que les autres types d’emballage d’eau.

RÉUTILISER

Il y a de nombreuses façons de réutiliser les contenants SPRINGBOX vides, et on en trouvera encore bien d’autres à l’avenir. Par exemple, la pochette intérieure peut servir de sac de congélation ou de rangement. De même, on peut remplir le carton SPRINGBOX de terre végétale et l’utiliser comme « jardinière de départ » pour des graines, des plantes, des légumes ou des arbres.

image

Nous aimerions avoir de vos nouvelles!

image